Portraits des francophones

Arnise Louissaint, travailleuse sociale

Arnise Louissant, MSW-RSW offre des services en français à la clinique externe de santé mentale pour adultes (Outpatient Mental Health Clinic), à l’Hôpital de Welland. Les services sont gratuits et confidentiels.

À titre de francophone, Arnise encourage les clients adultes qui font face à des défis liés à un problème de santé mentale chronique ou persistant de se référer aux services de la Clinique externe de santé mentale pour adultes, à l’hôpital de Welland, où les services sont disponibles en français.

Travailleuse sociale enregistrée à l’Ordre des travailleurs sociaux et des techniciens en travail social de l’Ontario (OTSTTSO), Arnise Louissaint a fait des études de premier et de deuxième cycle en travail social à l’Université d’Ottawa.

Son parcours professionnel dans le domaine du travail social et en psychothérapie lui a permis d’acquérir des compétences adéquates pour intervenir auprès des femmes victimes de violence conjugale, des enfants en difficulté en milieu scolaire et des adultes confrontés à des problèmes de santé mentale.

D’inspiration diverse et de par son rôle à la Clinique externe en santé mentale pour adultes au Système de santé de Niagara, Arnise apporte sa contribution à l’amélioration de l’accès et à la disponibilité des services de la Clinique aux adultes francophones souffrant de problèmes de santé mentale comme la dépression, l’anxiété, les troubles obsessionnels compulsives, etc.

Pour toute demande d’informations supplémentaires, veuillez contacter la clinique au 905-732-6111, poste 33524.

 

[/wc_box]